Belle tunique kaki lola espeleta t36 38 ou 40 ~été 2012~ -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nStyle: nTuniquenMarque: nlola espeletanManches: nSans ManchesnCouleur: nkakinEntretien: nLavable en Machinen n n collection PRINTEMPS ETE **LOLA ESPELETA** 2012n-Tunique Kaki trèjolie en bi-matière sans manchesnfermeture par un zip sur tout le devant des boutons au col et tout en bas du êtementndeux poches sur le devant lien de serrage au dessus des hanchesnet dos joliment travailléntaille 36 38 ou 40 taille trèbienPrécisez moi votre taille lors de achat merci!nvendue 79€ en boutique!nAllez consulter mes autres ventes de nombreux articles NEUFS et de grande marquensont en vente à prix éduits si vous ne trouvez pas votre taille demandez moi!nToutes les livraisons sont envoyées en lettre suivie ou colissimo lorsquelles épassent 500grnun envoi en écopli e. Belle tunique kaki lola espeleta t36 38 ou 40 ~été 2012~